Etoile Sportive Suménoise : site officiel du club de foot de Sumène - footeo

Courte défaite de la réserve.

29 septembre 2015 - 13:53

L’équipe réserve de l'étoile se déplaçait ce dimanche 20 septembre sur le terrain de St Genies de Malgloires pour y affronter l’équipe réserve de Domessargues.

A 13 et avec son entraineur sur le banc des remplaçants, les hommes de Thomas Delpuech et Valentin Pallier ont livré une belle prestation mal récompensée par une défaite deux buts à un.

Une première mi-temps largement dominée par les joueurs de l’Etoile Sportive Suménoise, conclue en fin de première mi-temps par un but de Romain Douziech refusé pour une obstruction sur le gardien adverse. Score à la pause 0-0, le gardien de l’Etoile a pu largement s’amuser au pied et nous a gratifié d’un superbe double contact dans sa surface face au numéro 9 de Domessargues, à défaut d'avoir quelque chose à faire de ses mains.

La deuxième mi-temps commence par un fort pressing de Domessargues, mais Sumène contient son adversaire et se procure quelques actions franches. A 20 minutes du terme de la rencontre, un coup franc à l’entrée de la surface, bien claqué par Julien Mourgues hors de sa lucarne en Corner. Sur le corner but encaissé par Sumène. 10 minutes plus tard, même action, corner et but. Mené 2-0 sans être franchement aidé par l’arbitre central ne voyant pas une poussette dans la surface, les joueurs de l’Etoile Sportive Suménoise ne lâchent rien et parviennent à réduire l’écart sur un corner direct de Renaud Causse.

Score final 2-1, un très bel état d’esprit démontré par les hommes de Thomas et Valentin. De bel augure pour la suite de la saison.