Etoile Sportive Suménoise : site officiel du club de foot de Sumène - footeo

Le carton plein des tournois jeunes à Sumène

7 juin 2016 - 12:23

Le samedi 21 mai s'est déroulé le tournoi de foot de l'Etoile Sportive Suménoise  catégorie u10/u11. Suite au succès de l'édition de l'an dernier, nous espérions renouveler l’événement cette année et rencontrer la même réussite, tant au niveau de la participation que de la convivialité. C'est chose faite, avec un plateau régional de plus en plus relevé, nous avons même dû refuser une équipe du MHSC car le tableau était complet ! En effet avec 16 équipes représentant le Gard (Bagard, Vezenobres, OAC Alès, Valleraugues, Nîmes Lassalien, Nîmes Castanet, Coutach...), l'Hérault (Pérols, Basses Cévennes, St Jean de Védas, St Martin de Londres, St Clément de Rivère, Montferrier, Valras, Sérignan) et même un club des bouches du Rhône avec Arles-Avignon, toute la région était représentée, et le niveau bel et bien au rendez-vous.

Félicitations au club de St Jean de Védas, qui a remporté le tournoi aux pénaltys, devant St Martin de Londres, suivi de Basses Cévennes. Nos petits Suménois finissant à une superbe 4eme place en battant en 1/4 de finale l' AC Arles-Avigon.

La semaine d'après s'est déroulé le tournoi débutant catégorie u8/u9, le Samedi 28 Mai. Là encore la journée à été magnifique avec un plateau d'équipe énorme, pas moins de 26 équipes étaient représentées (Jacou, Vendargues, Pérols, St André de Sangonis, St Christol-lez-Alès, Basses Cévennes, St Martin de Londres, Montpellier Atlas, Cigalois, Coutach, Leins, St Jean de Védas, Sumène...), et seul le plaisir de jouer a compté sans classement ni pression du résultat.

Deux tournois exceptionnels regroupant deux catégories, 42 équipes présentes et plus de 350 enfants qui ont foulés la pelouse du Recodier. Nous remercions Grégory Aubanel qui a organisé brillamment ces deux évènements

Le club remercie également les équipes qui ont participé à ces deux belles journées et toutes les personnes ayant aidé à son bon déroulement. Nul doute qu'avec un tel succès, le tournoi a un bel avenir devant lui !!

Retrouvez les photos des deux tournois ==>