Etoile Sportive Suménoise : site officiel du club de foot de Sumène - footeo

L’Etoile Sportive Suménoise s’apprête à fêter son 80e anniversaire.

18 février 2018 - 10:56

Cette année, il est l’heure pour l’Etoile Sportive Suménoise de célébrer 80 ans de football  à Sumène.

Le club, né en 1937, existe encore aujourd’hui grâce à l’engagement de ses joueurs, ses dirigeants et surtout de ses bénévoles qui œuvrent, générations après générations, à faire briller cette étoile au-dessus du Recodier.

C’est le samedi 16 juin prochain que le Club a décidé de célébrer cet anniversaire. A cette occasion, tous les joueurs, arbitres, entraîneurs, dirigeants, bénévoles seront invités à partager une journée placée sous le signe de la convivialité et du football.

Au programme de la journée: matchs amateurs et d’exhibition, rediffusion de matchs de la coupe du monde, apéritif musical, repas et soirée dansante au stade du Recodier. Mais aussi, expositions souvenirs, rétrospectives vidéos et grandes retrouvailles.

A cette fin, le bureau actuel est à la recherche d’archives – sous forme de prêts (photographies, articles de presse, vieux maillots) pour constituer une présentation de l’histoire du Club. L’ensemble des personnes ayant un jour croisé la route de l’E.S.S. est également invité à prendre contact avec l’organisation pour ne pas manquer de recevoir les informations concernant cette grande journée.

Pour contacter le club, recevoir des informations sur la journée ou se pré-inscrire au repas: ess.sumene@gmail.com // 06 85 50 20 59 (Grégory).

Programme de la journée régulièrement mis à jour sur le site internet.