Etoile Sportive Suménoise : site officiel du club de foot de Sumène - footeo

23 juin 2021 à 21:55

ASSEMBLEE GENERALE DE L'ETOILE SPORTIVE SUMENOISE

Madame, Monsieur,

Nous vous invitons à la prochaine Assemblée générale ordinaire de l'Etoile Sportive Suménoise qui se tiendra le :

Vendredi 2  juillet 2021

à 19H30

Stade du Recodier – 30440 Sumène

Le déroulement sera le suivant :

19H30 : Accueil des participants et émargement

19H45 – 20H30 : Assemblée générale ordinaire

Bilan d'activités et budget 2020-2021

Perspectives 2021-2022

20H30-20H45 : Election des membres du bureau

L'Assemblée générale réunit l'ensemble des adhérents licenciés et dirigeants du club de l'Etoile Sportive Suménoise. Dans le contexte sanitaire actuel, elle sera tenue dans les respects des gestes protecteurs et de la distanciation physique.

Le bureau est ouvert aux personnes de plus de 18 ans à jour de leurs cotisations et engagements auprès du club. Les personnes qui souhaitent entrer au bureau peuvent faire parvenir leur candidature avant la date de l'Assemblée générale par mail : ess.sumene@gmail.com.

Les documents (rapport d'activités) soumis au vote de l'Assemblée générale sont consultables par les adhérents par mail sur simple demande à partir du 1er juillet 2021.

Mikaël Bresson

Président de l'Etoile Sportive Suménoise